header_contact

0811 690 185 (tarif appel local)

header_panier
0 article(s) = 0.00 €
header_espace_client

Frais de port

 

Montant des frais de port unique de 6.90 € quel que soit le ou les produits commandés, leurs quantités ou leurs montants, pour toute livraison en France Métropolitaine.

 

Pour toute commande à destination de la Corse nous contacter pour le montant des frais de port.

 

 

Livraison

 

a)     Délai

Les commandes sont livrées par La Poste ou tout autre transporteur désigné par l’éditeur, dans un délai de 7 jours ouvrés à compter du parfait encaissement du prix de la commande par l’éditeur. 

Certains produits ou certains volumes de commande peuvent néanmoins justifier un délai de livraison supérieur, il en sera fait mention expresse à l’attention du consommateur lors de la validation de la commande.

 

b)     Erreur de livraison et vice apparent

Le client s’engage à vérifier la conformité du produit à sa commande lors de la livraison. Toute erreur de livraison par rapport à la commande ou vice apparent devra faire l’objet d’une réclamation dans un délai de trois jours francs à compter de la livraison. Passé ce délai, le produit sera réputé réceptionné conforme par le client, qui ne pourra plus se prévaloir d’une erreur de livraison ou d’un vice apparent.

 

c)     Avarie et perte partielle

En cas de livraison d’un colis manifestement et visiblement détérioré, il appartient au client de le refuser afin de jouir de la garantie offerte par le transporteur. Le client devra par ailleurs en informer le vendeur sans délai, afin qu’un nouveau colis lui soit préparé, puis expédié dès réception du colis détérioré en retour. Dans pareil cas, les délais de livraison indiqués plus haut dans les présentes conditions générales ne seront plus applicables.

De même, le client devra refuser tout colis non complet ou comportant des objets abîmés. En effet, conformément à l’article L 133-3 du code de commerce, la réception des objets transportés éteint toute action contre le transporteur pour avarie ou perte partielle si dans les trois jours, non compris les jours fériés, qui suivent celui de cette réception, le destinataire n'a pas notifié au transporteur, par lettre recommandée, sa protestation motivée. A défaut de procéder à cette formalité, le client ne pourra être indemnisé.

 

Moyens de Paiement

 

Par Carte bancaire :              

 

Vous régler votre commande en toute sérénité sur un serveur de paiement sécurisé par SSL.

 

Votre paiement bénéficie de la norme de sécurité 

 

 Par Paypal :

 

Par Chèque 

 

 

 

Veuillez libellé votre chèque à l'ordre de : Fremacom SAS et l'adresser à l'adresse suivante : 

 

Fremacom SAS

17 place de la libération

56000 Vannes

 

Joindre une photocopie recto verso de la pièce d'identité du titulaire du compte.

 

 

 

 

FREMACOM S.A.S se réserve la propriété des marchandises jusqu'à  complet paiement.

 

 

 

Par Virement sur le compte de notre banque :

 

No de compte: 15589-56906-00852951640-16
Numéro IBAN: FR76-1558-9569-0600-8529-5164-016
Code BIC/SWIFT: CMBRFR2BARK
Nom du compte: SAS FREMACOM
Nom et domiciliation de la banque: CCM BAUD 

boxe_droite_nouveautes
boxe_droite_promotions

 


 

 

 

 

         Service Après Vente

              

                     0972 422 077

                  Lundi au Samedi

         de 10h à 12h / de 14 h à 18 h